Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Canaux wifi modem Technicolor

Quelqu'un pourrait me renseigner ? j'ai sélectionné le canal 6 dans ma Technicolor et quand je regarde avec mon application wifi analyser je vois canal 6 + 2 ?

Question

396

5

0

Solution acceptée

Modem Voo Technicolor et TP Link TL-WR941ND

Bonjour, Je possède un modem VOO model TC7210 V de technicolor . J'ai également un routeur WIFI TP LINK WR941ND . Tout était configuré et marchait très bien mais depuis quelques temps, j'ai pleins de problèmes. J'ai aussi un kit DEVOLO Magic 2 avec 3 recepteurs wifi . Il etait configuré le VOO

Question

212

7

Solution acceptée

Existe-t-il un pare-feu intégré au modem technicolor ?

bonjours il y a t'il un pare-feu intègre au modem voo technicolor ?

Question

141

2

Solution acceptée

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

415

37

0

Solution acceptée

modem technicolor reboot h24

bonsoir j'ai un souci depuis 21h30 mon modem technicolor reboot tous le temps et arrive pas a se connecter j'ai déjà débrancher le modem pendant 1 min  reset le modem  mes rien n'y fait sauriez vous m'aidez merci 

Problème

50

4

0

Solution acceptée

DS Modem routeur Technicolor

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la LED "DS" de mon Technicolor clignote à raison de 1 sec allumée et 1 sec éteinte. Avec ou sans trafic la led DS clignote. Il me semble qu' était allumée en permanence tout comme la LED "US". Mes niveaux n'ont pas changé. les 8 canaux DS à +10 DbmV en moyenne.

Problème

198

10

0

Câbles modem technicolor

Bonjour à tous. J'ai un vilain petit lapin qui est allé se régaler des câbles derrière la tv en mon absence ^^' Il a dévoré le câble d alim du technicolor , le câble ethernet et le gros câble coaxial...   Est-ce je peux me four

Problème

142

3

0

Il y a 2 modèles de Technicolor (le TC7210 ou le nouveau CGA4233) , merci de préciser.

 vers la conversation : 

0

0

Performances WIFI qui tombent quasi à 0 sans raison

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps le souci que mon réseau WIFI tombe à quasi 0 de manière aléatoire. Cela peut se passer après 1 jour ou après 1 semaine. Si je fais un speedtest depuis mon salon donc à 3m de mon modem, le test va soit écho

Question

Solution acceptée

Accès interface modem technicolor en bridge

Bonjour, cher internaute j'aimerai savoir concernant mon modem technicolor quand je me connecte au technicolor, je n'ai plus accès au différent onglet? Es que c'est du vu que je suis en mode bridge? Merci Marc

Question

92

9

0

Solution acceptée

la clé usb mettre branché modem technicolor

salut !, est ce que je branché usb sur un modem technicolor ? quelle formaté ?  exfat peut pas accès ?  merci

Question

111

6

0

Microcoupure sur le modem Technicolor

Bonjour, J'ai énormément de microcoupure qui m'obligent à redémarrer mon routeur technicolor (souvent plusieurs fois par jour) Suis-je le seul à trouver le routeur technicolor moins stable et performant que le netgear? Pourriez- vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème ? Mmer

Problème

45

3

0

Bonsoir, Oui bien sur c'est un Technicolor : TC7210 , mon numéro client est dans le profil http://voo.speedtestcustom.com/result/25af5db0-e74c-11e7-9561-1fd34a7480b5 Voici, merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupure ethernet / wifi

Bonjour, Depuis les travaux annoncés dans ma région 7332 Sirault, mon internet semble flancher mais depuis le 19/01/2017 des micro coupures intempestive sont apparu. Que ce soit mon PC relier directement via le modem ou le wifi voir le wifi sur gsm semble compromis. [URL=http://www.speedtest.net/m

Problème

C'est quel modèle de Technicolor parce qu'il y en a deux ... le TC7210 ou le CGA4233 ...

 vers la conversation : 

0

0

VPN coupures inopinées fréquentes

Bonjour, je travaille à la maison avec utilisation VPN (Big-IP Edge Client), aucun problème présent lorsque j'étais à la concurrence pendant plus d'un an. Depuis mon passage chez Voo, la connexion au VPN est perdue régulièrement et souvent plusieurs fois par jour alors que la connexion Voo sembl

Problème

Solution acceptée

Comment activer LACP-IEEE 802.3ad sur modem Technicolor ?

Comment activer LACP-IEEE 802.3ad sur modem Technicolor ?

Question

166

6

0

Solution acceptée

comment activer WPS sur l'acces point technicolor ?

Ou se trouve le bouton WPS sur le point d'acces Technicolor ? Je dois connecter une imprimante Canon 4250

Question

11.1K

5

0

Problème Wifi modem technicolor

Bonjour, cela fait 2 jours que nous n’avons plus de wifi sur notre modem Technicolor malgré redémarrage et reset tentés à plusieurs reprises… Pouvez-vous m’aider ? D’avance merci et belle journée 

Problème

14

2

0

Solution acceptée

Combien coûte l'échange du Netgear pour le Technicolor ?

Bonjour, L'échange du modem netgear contre un technicolor est-il payant? Le technicolor offre plus de services comme la connexion USB et le mappage et ouverture de ports plus complets pour ma configuration désirée. Ce modem est-il maintenant compatible si j'ai 2 box.evasion ? car ce n'était pas le

Question

23

2

Solution acceptée

Erreur dans la partie événements technicolor

Bonjour a tous , voila aujourd'hui par hasard je suis aller regarder un peu mon technicolor dans la partie événement voici ce que j'ai découvert en annexe pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît merci Voici mes niveau aussi par la meme occasion

Question

16

5

0

Désactiver IPv6 sur Technicolor CGA4233D

Bonjour j'aimerai savoir la procédure pour désactiver l'IPv6 sur le nouveau Modem Technicolor merci

Question

255

2

0

Solution acceptée

Passer le modem Technicolor en mode "Bridge"

J'ai vu des messages mentionnant des difficultés pour se connecter au modem Technicolor une fois que ce routeur est passé en mode "Bridge".Avant de changer de mode, j'aimerais savoir si ce problème est toujours d'actualité.

Question

142

1

0